Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 08:00

HelloOo !

 

Voici la 6ème carte de Noël ! Enfin du jour de l'an... :)

 

IMGP3751

 

On y retrouve le tampon "Bonne Année" de chez Infiniment Scrap et quelques étiquettes de ma 2ème planche.

 

http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/000_tampons_caoutchouc/lilyscrap/lilyscrap615.gif

 

IMGP3727

  IMGP3728

 

Rendez-vous le 15 pour un aperçu de ma dernière réa de l'année pour la boutique Infiniment Scrap !

 

A bientôt !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bien celle-ci aussi<br /> Dorée et blanc, un duo de choc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TRes jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très réussie !<br /> Il va falloir que j'y pense aussi... à la nouvelle année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment ravissante !<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre