Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 09:36

HelloOo !

 

On reprend les bonnes habitudes pour cette nouvelle année ! Je suis un peu à la bourre, mais tanpis... Depuis hier, le 13ème challenge carterie de la boutique Infiniment Scrap est ouvert ! Ce mois-ci, c'est toujours Pussy qui nous propose un sketch ! Et vous le savez, ce mois-ci nous fêtons le premier anniversaire de la boutique. Alors le thème imposé est naturellement................ "Anniversaire" !

 

Aller, voici le sketch :


sketch12

 

Et voici ma carte : 

IMGP4175

IMGP4170

 

Je n'ai volontairement pas choisi de tampon "Joyeux Anniversaire". Je voulais transmettre un autre message... Le souvenir de tous ces bons moments passés ensemble. 


Tentez votre chance ! Adaptez le sketch, personnalisez-le ! Vous avez jusqu'au 10 janvier minuit pour participer en laissant un commentaire avec lien vers votre blog sur le blog de la boutique. A la clé : des planches A5 ! Plus de renseignements sur le blog de la boutique ! 

 

Liste des tampons que vous pouvez retrouver en boutique

     - Papillon Carpe Diem, Planche "Le temps qui passe 2" par Lilou

     - Se remémorer les bons moments, Planche "L'amour 2" par Lilyscrap

     - La fleur, Planche "La famille 1" par Lilou

 

Profitez-en pour faire un tour sur la boutique ! Qui dit mois anniversaire, dit plein de surprise à la clé ! Et ce weekend, on commence fort, puisque Isa nous propose un rabais de 30% sur tous les tampons, et 20% sur les tampons personnalisés ! C'est valable jusqu'à ce soir 22h !!! Alors hop hop on y court !!!

 

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo miss pour te magnifique carte !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie ta carte..je fais aussi partie de la dt, c'est marrant on habite a coté...bise<br /> <br /> <br />
Répondre