Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 08:00

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui c'est le 1er mai ! La boutique Infiniment Scrap lance donc son 17ème challenge carterie ou page d'ailleurs ! J'ai profité du weekend dernier pour refaire mon plein de photos printanières ! Pour répondre au sketch du mois, je vous propose donc une page très colorée !

 

Voici le sketch à suivre :

 

sketch12

 

Et voici mon interprétation version page :

 

Lame2use

 

Pas mal ce sketch, nan ? S'il vous plait, n'attendez plus et participez au concours ! A gagner ? Des tampons évidemment !

 

Il vous faut réaliser une carte ou une page en suivant ce sketch. Une fois réalisée, laissez un commentaire sur le blog de la boutique avec le lien direct vers votre réa sur votre blog.

Aucune obligation d'utiliser des tampons Infinimentscrap !!!

Vous avez jusqu'au 10 mai minuit pour participer ! Alors hop hop hop !!! 

Au boulot !

+++
signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est drole , je reconnais la balançoire lol bisoous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton interprétation !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est extra ta page! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est super belle j'aime beaucoup toutes ces couleurs c'est pétillant et ca donne envie de faire des pages !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre