Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 08:00

Eh oui, nouvelle année, nouvelles résolutions ! Dorénavant, des challenges vous seront proposer de manière ponctuelle afin de gagner des cadeaux sous forme de bons ou de collections offertes !

Voici le premier challenge intitulé "Love, amour, amor

Ce challenge est ouvert à tous, que vous possédiez ou non un blog .

      Les consignes 

 

Réaliser une page sur le thème de l'amour, selon le sketch suivant

 

http://storage.canalblog.com/42/98/737964/61282802.jpg

 

Et maintenant toutes les infos

 

     * Le délai

Ce challenge se déroule du 3 au 28 février 2011 inclus.

 

     * Où envoyer votre réalisation

La page devra être envoyée à pimentaspaper@gmail.com avant le lundi 28 Février minuit, en précisant Challenge "Love, amour, amor" dans l’objet.

 

Au fil des réceptions, les pages reçues seront publiées dans l'album photos « Challenge Love, amour, amor» dans la colonne de gauche du blog. 

 

     * Détermination des gagnants

Un vote sera réalisé par la DT Pimenta's du 1er au 2 Mars 2011. (Chaque membre de la DT votera parmi les réalisations ce qui lui paraîtra le mieux adaptées au thème et à ses goûts)

 

     * Le lot !

La gagnante remportera notre nouvelle collection Piment Hot cherry (A4 ou paper pad à choix) ainsi que 3 tampons digitaux pimenta's paper soit un gain d'une valeur de 15€.

     * Annonce des résultats 

Vendredi 4 Mars 2011 sur notre blog ==> ICI <==

 

*************************************************************************************************************

 

Maintenant voici ma page pour illustrer ce challenge :

  Lame2use (2)

 

Pour moi, pas de page rouge... ça a beau être synonyme d'amour, j'aime pas scrapper le rouge... Alors j'ai opté pour un mélange vert/rouge. J'ai utilisé les papiers et étiquettes de la collection Piment Hot Cherry, celle que vous pouvez justement gagner !

 

gpimen10

 

Alors, hop hop hop on tente sa chance !!!

 

A bientôt !

+++ signature2011-copie-1

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une page pleine d'amour, et elle est superbement illustrée,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours pleins de bonnes idées pour réaliser tes pages ou toutes tes autres réas !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bien j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est trop bien fait le montage photo !!! et j'adore tous les p'tits coeurs présents mais pas trop...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe ta page, j'adore le vert :)<br /> je tenterai peut-etre ma chance, on verra si j'ai le temps, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre