Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 22:00
Coucou !

Aujourd'hui c'est........ c'est...... le 23 mars ! Et c'est....

http://www.julianagross.fr/blog/wp-content/uploads/2008/09/anniversaire.jpg
Eh oui, c'est l'anniversaire de mon ptit Christophe ! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pitit !

Je cherchais une bonne idée de carte, un peu originale... Pas vraiment d'inspiration, jusqu'à ce que... je découvre le tutoriel de mars de la boutique Infiniment Scrap ! C'est la talentueuse Nate qui en est l'auteur ; ce mois-ci elle nous a proposé une boîte carte, que vous pouvez (si cela n'a pas encore été fait) admirer ICI.

Le tutoriel est téléchargeable, alors n'hésitez pas !!!

En voici mon interprétation sous toutes les coutures !

elo1
elo2
Petit clin d'oeil avec le timbre "anniversaire"...  puisque l'heureux destinataire est un philatéliste en herbe :) J'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu dans la boutique...

elo6
elo7
La carte ouverte... 23 parce que 23 ans évidemment...
elo3
elo4elo5













elo8
Et pis dans les ptites boîtes, bah on peut mettre plein de choses !!! :)

Alors alors ??

**** Liste du matériel ****
     - Papiers Bazzil, Sultane, birstol Blanc, un peu de carton plume
     - Tampons "Timbre musique", "Bouquet...", "Les amoureux...", "Fond chiffres", "Un jour mémorable", "Fond ronds" de Infiniment Scrap, et "Happy Birthday" de See D's
     - Fleurs Prima, lettres Toga, ruban, boutons
     - Perfos Ek Success

+++
     Signature-blog-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo, ta cartes est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On va connaître toute ma vie bientôt :-)<br /> Merci à toutes pour vos petits mots.<br /> Oui la boîte était très jolie mais j'ai préféré ce qu'il y avait dedans mais là c'est Private !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve génial bravo ton pitit Christophe va être hyper content et pour un philatéliste tu peux lui glisser des timbres dans les petits tiroirs lolll<br /> En tout les cas ton scrap j'adore !!!!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut,<br /> <br /> Ta carte/boite est vraiment top!!!! Les couleurs sont superbes!<br /> Bon anniversaire Christophe!<br /> Et ça me fait penser que j'ai gardé pleins de jolis timbres reçus... s'il les veut!<br /> <br /> M'en vais télécharger ce tuto aussi il est très sympa<br /> <br /> A+<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ton interpretation, c'est une superbe boite avec de tres jolies couleurs et tampons surtout!!<br /> bizzzz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre