Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 09:52
Voici quelques cartes que j'ai réalisées l'an dernier.

Pour Noël d'abord :


La fleur du haut est faite main sur du papier blanc uni tout simple ! Je l'ai encré à la colorbox rose et rouge, puis j'ai dessiné les détails au stylo noir fin. Le coeur de la fleur a été embossé avec de la poudre argentée. Pour la carte en elle-même, j'ai simplement encré les bords en rose puis dessiné le contour avec un stylo noir. Un petit coup de perfo et le tour était joué. Pour la fleur "Joyeux Noël", elle a été découpée toute prête dans du papier et ses bords ont été coloriés avec un stylo argenté. Le titre a été tamponné. Les trois petites cartes grise, verte et rose ont été découpées dans du papier blanc puis encrées et tamponnées. Elles ne sont pas collées mais juste insérées dans la grande fleur, ce qui a permis de mettre quelques petits messages derrière...

Une deuxième carte, sans occasion spéciale, juste pour le plaisir !

On part d'une feuille blanche quelconque (assez épaisse quand même). Je l'ai encrée avec de la distress verte et marron (shabby shutters & walnut stain), puis terminée à la colorbox noire. Quelques petits tampons pour l'habiller et une fleur dessinée à la main au stylo noir, un coup de perfo 'coeur', quelques sequins et trois fleurs. Le texte LOvE a été formé avec les lettres Toga embossées à la poudre dorée, puis collées sur du papier blanc (d'imprimante), sur lequel j'avais préalablement tracé quelques lignes au stylo noir.

Et voilà !
+++
       

Partager cet article

Repost 0

commentaires