Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 10:36
Ces derniers jours j'ai décidé de réaliser quelques cartes ! Pratique lorsqu'on n'a pas de photos sous la main ;-). J'avoue j'avais aussi très envie de tester le matériel acheté sur le salon ID créatives !!! Je serai donc apte dans cet article à vous donner la liste du matériel !

Voilà le résultat :


   

























Pour cette carte rien de plus simple ! Je suis partie d'une feuille bazzill orange que j'ai découpée avec mon super massicot tout beau tout neuf !!! J'ai légèrement encré les bords à la colorbox orange, puis j'ai utilisé un tampon clear et une colorbox noire pour l'arabesque du bas. J'ai ensuite découpé un rectangle dans du bazzill blanc, je l'ai encré à la colorbox violette. Troisième étape, la pose du ruban et des boutons. Et enfin dernière étape, j'ai découpé un rectangle dans du bazzill violet/bordeau. C'est là que j'ai pu utiliser ma super perfo pour les bordures ! Bordures que j'ai ensuite légèrement encrées en noir. Un petit papillon tamponné, puis embossé, et hop c'est fini ! Reste plus qu'à coller le papier sur le reste de la carte; pour cela j'ai utilisé des petits carrés en mousse pour donner un effet 3D à la carte.

**** Liste du matériel ****
     - Bazzill orange, bordeau, blanc
     - Colorbox Eggplant, Black, Royal Silk, Stucco, Rose Coral
     - Tampon clear Sketchy Flourishes et Mindscapes de Inkadinkado
     - Perforatrice Ek success Dotted wave
     - Boutons Basic Grey et ruban Mondial tissu

Une petite deuxième :
















Je suis partie d'un papier bazzill violet que j'ai découpé pour former une carte. J'ai ensuite encré ses bords à la colorbox violette, puis tamponné dans le coin gauche de la carte à la colorbox bordeau et violette. La base est faite.

J'ai ensuite découpé plusieurs bandes de largeur différente dans du bazzil rouge et rose. La bande rouge a été ensuite perforée, puis tamponnée à l'aide de 4 tampons différents (rond, étoile, coeur et fleur). La bande rose a été elle aussi tamponnée avec un petit nuage.

Pour ce qui est de la fleur, j'ai commencé par tamponner la fleur rouge sur du bazzill blanc que j'ai ensuite découpé. Je l'ai enfin montée sur une grande fleur que j'ai dessiné moi-même sur du bazzill blanc, encore, à l'aide d'une attache parisienne rose. Une fois terminée, cette fleur a été collée en relief comme je l'avais fait pour la carte précédente.

**** Liste du matériel ****
     - Bazzill violet, rouge, rose, blanc
     - Colorbox Eggplant,
     - Tampon clear Valentine Doodle et Mindscapes de Inkadinkado
     - Perforatrice Ek success Dotted wave
     - Attache parisiennes Basic Grey


A bientôt !
+++
       

Partager cet article

Repost 0

commentaires