Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 11:30

Hi !

 

On est le 1er septeeeembre ! Et c'est ?? .............. La sortie des nouveautés de la boutique et la présentation  du challenge carterie du mois ! Ce mois-ci, c'est notre très chère Adyve qui nous a concocté un petit sketch bien sympathique :

 

iss08.jpg

 

Voici donc ma carte :

 

Lame2use - ISS08

 

Une carte d'anniversaire pour ma maman, mais chuuuuuuuuuuuuuuuut !

 

De plus près :

 

Lame2use2 - ISS08

 

Première fois que j'utilisais les embellissements en métal de la boutique. Eh bien, je les trouve fort sympathiques !! Cette carte a été réalisée avec 3 nouveautés de septembre ; vous pouvez d'ores et déjà les retrouver en boutique !

 

Ce sketch vous inspire ? Eh bien alors, c'est à vous de jouer ! Vous avez jusqu'au 10 septembre minuit pour participer en laissant un commentaire avec lien vers votre blog sur le blog de la boutique :

http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/logo/logo_blog.jpg
Un tirage au sort désignera l'heureux gagnant d'un chèque cadeau d'une valeur de 15€ ! Alors n'hésitez pas ! Si vous manquez d'inspiration, pas de panique ! Filez voir les réas des autres DT sur le blog de la boutique ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !

 

N'oubliez pas non plus le tutoriel du mois ! Vous avez jusqu'au 9 septembre minuit !

 

 

**** Liste du matériel ****

     - Cardstock blanc, Papiers Creative Imaginations (pour le vert et blanc), Kesi'Art

     - Masking tape, oeillets, perfos Ek Success, fleurs

     - Tampons Infiniment Scrap et embellissement métal

* Joyeux anniversaire 8 [virginie380]

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_268&products_id=3015

* Planche L'Amour par Lilyscrap 2 [lilyscrap540]

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_268&products_id=3025

* Fond bois 2 [elsa260]

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=197_268&products_id=2967

* Fond "Chiffre" [lilou105]

http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=2088

 

 

+++

     Logo elo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une magnifique carte et ta maman va adorer !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre