Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 08:00

Avec quelques jours de retard, je relaye l'information !

 

Pimenta’s paper est à la recherche d'une nouvelle scrappeuse (ou scrappeur sait-on jamais...) pour intégrer sa Design Team !


Nous recherchons pour une période de 2 mois (Du 1er mai 2011 au 30 juin 2011)

 
1 Design Team spéciale Tampon digitaux, Pimenta's digistamps

Si vous vous demandez ce que c'est, voici un exemple disponible en boutique : 

 Fee-Molly-36-2-big-www-pimentaspaper-kingeshop-com.jpg

Une place spéciale de carterie/home déco uniquement. Tous les styles de scrap sont les bienvenus. 

*************************************************************************************************

 

Pour intégrer l’équipe, il y a quelques conditions :

     - Réaliser un maximum de projets avec les tampons digitaux reçus.
     - Avoir un blog personnel, être visible sur les forums.
     - Faire de la publicité pour la boutique (sur les blogs, forums, lors de rencontre de scrap).
     - Si vous le souhaitez, animer une rubrique sur le forum Pimenta's

Cela vous intéresse ?

Envoyez-nous votre candidature contenant :
     - 2/3 réas qui vous définissent le plus: votre style, votre créativité (pas besoin de créer spécialement pour cet appel)
     - Vos coordonnées (nom, prénom et adresse mail, votre pseudo, le lien de votre blog)
     - Une ptite présentation sur vous en répondant aux questions suivantes :
          * Depuis quand scrappez-vous ?

          * Pour quelles raisons, souhaitez-vous intégrer notre Design team ? 
          * Avez-vous ou faites-vous partie actuellement d’autres équipes créatives ? 

          * Avez-vous déjà été publié ?

à pimentaspaper@gmail.com en précisant en objet "appel DT Digistamps", avant le 25 Avril 2011

La personne choisie pour intégrer notre Design Team recevra :
     - Chaque mois des tampons digitaux Pimenta's digistamps
     - Un rabais sur vos achats dans la boutique

 

*************************************************************************************************

 

N'hésitez-pas à tenter votre chance !

 

Sur ce, je vous dis à demain pour un aperçu de ma réa d'avril pour Infiniment Scrap !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires