Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 21:14
Une nouvelle petite cartounette, aux couleurs du printemps ! Oui oui c'est l'automne... Mais travailler des couleurs flaschies, c'est vachement mieux quand même ! Aller, je vous la montre...




Première étape : la découpe des papiers ; un premier papier vert pour le fond, un second rose fushia préalablement perforé et un troisième à motifs. Les deux premiers papiers ont été légèrement encrés sur les bords. Le dernier papier, je l'ai usé à la dremel, puis j'ai légèrement encré ses bords à la colorbox noire. Une fois tous les papiers collés, reste à embellir. Pour cela, quelques fleurs tamponnées, 2 ou 3 boutons et le tour est presque joué ! Il me reste à rajouter un peu de texte : le "you made my day", et un ptit noeud pour le plaisir et pour la couleur.

Voili voilou !

**** Liste du matériel ****
     - Quelques papiers assortis (moi et les marques de papier... à part les bazzill )
     - Fleurs Prima
     - Boutons Basic Grey
     - Tampon "écriture" et tampons Elegant Flourishes de Autumn Leaves (motifs verts et roses sur le troisième papier)
     - Ruban Mondial Tissus
     - Perforatrice Ek Success

A très bientôt !!!
+++
       
Partager cet article
Repost0

commentaires