Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 08:00

Coucou !

 

Voici ma nouvelle bannière pour le mois de septembre ! Ce mois-ci, sur le forum Pimenta, je propose un combo couleur et une consigne :

 

combo_sept.jpg

 

La consigne : utiliser 5 mots minimum ! Que ce soit en tampons, en titre... Mais évidemment le nom du blog ou son adresse, ça ne compte pas ! Ce serait trop simple...

 

Voici ma version :

 

img026 - Copie

 

A bientôt !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bah y'a pas de photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ta nouvelle bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle !!!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup les couleurs! Elle est chouette ta bannière, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre