Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 10:33

Helloooo !!!

 

Voici ma participation au super challenge organisé par Histoires de Pages !

 

Voici les consignes qu'il fallait respecter :

     - une page 30X30, inédite, jamais publiée. 
     - le titre contiendra le mot "histoire(s)" 
     - une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe) 
     - un ou plusieurs tampons sur le fond de page 
     - cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez ! 
     - un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

     - pour le journaling, s'inspirer de Histoires de Pages n°38.

 

Deux des consignes m'ont un peu gênée... Le coup des fleurs et du ruban... ça fait bien longtemps que je n'en mets plus sur mes pages... Mais c'est le jeu ! Alors voilà ma page : 


Lame2use

 

J'ai retouché les photos sur Picnik et Photofiltre :

Compo

Voici quelques détails :

 

IMGP4499

 

IMGP4498

 

Réponse très bientôt ! Mais la concurrence est rude !!! :)

 

Edit du 11 mars : MERCI à toutes (et au monsieur ;)) pour vos gentils petits commentaires !!

 

 

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> vraiment superbe ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est sublime! J'aime énormément! Pourvu qu'elle passe!<br /> BiZZzZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je croise les doigts ! Bonne chance à toi aussi parce que ta page le mérite amplement !!!!!<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup les tons de cette page, les tampons et les photos sont superbes. Le papier de fond est de quelle marque? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu... Bin en fait je sais plus du tout... :) Je l'ai acheté récemment sur Scrapmalin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahou ! une merveille ta page !<br /> la concurrence va être rude aux olympiades ! lol!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, merci Nanou !<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop cool c'est moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé hé !! pour une fois...<br /> <br /> <br /> <br />