Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 11:00

Coucou !

 

Défis n°1 à 3 : OK ! Aujourd'hui je viens vous montrer ma page pour le 4ème défi !!! Le défi qui permet de choisir LA scrappeuse qui représentera chaque forum. Alors motivation extrême !!

 

Voyez les consignes :

 

bd10.jpg

 

Un défi sympa, non ?? En tout cas, moi j'ai adoré !!! Voici ma page :

 

Défi n°4 - lame2use

 

ça tombait à pic ! Tonton adooore mitrailler Agathe. Du coup, plein de photos sur le même thème ! J'ai choisi plusieurs photos qui me permettaient de raconter une histoire et je les ai retouchées sur Photofiltre. On le voit pas forcément sur cette photo, alors voilà un exemple :

  1

 

J'ai utilisé le style "crayons de couleurs", ça renforce l'idée de BD.

 

Enfin voilà ! Une page que j'aime beaucoup !!! Malheureusement, l'aventure s'arrête là pour moi ! C'est Lymatry qui a été choisie pour représenter le forum Pimenta's ! Mais sa page le méritait amplement ! Alors je lui dis d'abord BRAVO et je lui souhaite bonne chance pour la suite !!!

 

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Génial un grand bravo cette page est vraiment top !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> difficile comme consignes mais ta page est franchement réussie<br /> Chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien moi je trouve ta page super chouette......<br /> le modèle, l'interprétation, et tout et tout.....<br /> Comment ça ???? Je ne suis pas objective ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très belle ta page BD, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super original ! très belle page...<br /> <br /> <br />
Répondre