Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 08:00

Coucou tout le monde !

 

Et c'est parti pour un ptit weekend dans les montagnes !

 

Voici la dernière petite carte réalisée cette semaine :

 

Carte2-1

 

On fait dans la simplicité... Des ronds, à la perfo, à la main ou même à l'aiguille, quelques tampons, de la cordeline et une chute de ruban...

 

Carte2-2

 

Carte2-3

 

Qu'en pensez-vous ?

 

**** Liste du matériel ****

     - Chutes de papiers

     - Tampons Scraposphère, Inkadinkado et Artemio (planche Noël)

     - Perfo Ek Success

     - Ruban, cordeline

 

Je vous rappelle toujours les news si vous n'en avez pas encore profité :

 

     - Jusqu'au 9 août minuit, réalisez le tuto d'IsaBelle et gagnez un sachet de tampons ! Tous les détails ICI !

 

     - Jusqu'au 10 août, profitez de -45% sur tous les tampons de la boutique ! Un truc de ouf quoi !!

 

     - Jusqu'au 10 août minuit, participez au challenge carterie et tentez de gagner un chèque cadeau de 15€ ! Tous les détails ICI, sur le blog de la boutique ! (7ème challenge carterie)

 

     - Jusqu'au 21 août minuit, réalisez le tuto d'Odile ! A la clé, un sachet de tampons d'une valeur de 20€ et en plus un petit sachet d'embellissements métal ! Toutes les infos ICI (notre nouvelle invitée du mois, 21/07)

 

 

Bon weekend à tous !

+++

     Signature-blog-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est tout mimi !!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre