Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 08:00

Hello !

 

Cette fois-ci, je n'ai pas oublié... Voici la (presque) totalité des photos de mon album d'Etretat ! Les photos ont été prises le 1er Novembre dernier lors d'une virée entre collègues^^ J'ai d'ailleurs préparé un petit post spécial avec quelques photos de cette journée. 

 

IMGP6466

 

Pour changer, la structure est en carton (vieux calendrier), le tout relié à la BIA. 

 

IMGP6470

 

IMGP6471

 

IMGP6472

 

IMGP6474

 

IMGP6476

 

IMGP6479

 

IMGP6481

 

Vous retrouvez quelques unes de mes créations : safari photos, novembre/décembre.

 

Sur ce, je vous dis à bientôt pour quelques photos...

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore, tout simplement magnifique<br /> biss nelly
Répondre
S
Très beau mini qui met bien en valeur tes photos de cet endroit si grandiose...
Répondre
S
c'est sympa de voir que tu scrappes de nouveau ! j'adore.
Répondre
S
<br /> magnifique ton mini .Biz et bonne soirèe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Beau et lumineux ton mini, j'aime beaucoup.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre