Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 10:40

HelloOo !

 

Voici ma réa de février pour la boutique Infiniment Scrap en entier ! Ce mois-ci je vous propose un album de mariage un peu original de part ses couleurs... On reste toujours dans des tons pastels, du beige, du bleu ciel, du blanc... Eh bin pas moi ! J'ai opté pour du vert et du rose ! Tout simplement parce que les heureux destinataires de l'album sont franco-mexicains... La pièce montée était déjà décorée de vert et de rose, alors j'ai continué la série !

 

IMGP4361

 

L'album est entièrement fait main à partir.................... (eh non pas d'une BD comme à mon habitude !) d'un calendrier ! 

 

IMGP4365

 

Le petit tag est amovible, avec le nom des mariés et le petit tampon "alliance" de la boutique. 

 

La reliure :

 

IMGP4366

 

IMGP4360

 

IMGP4385

 

Et maintenant l'intérieur... Je n'aime pas scrapper sans les photos. C'est un exercice un peu compliqué pour moi... Alors l'intérieur est tout simple. Une page sur 2, je me suis amusée avec mes glimmers et mes masques. L'autre page, j'ai joué avec mes tampons !

 

IMGP4368

IMGP4369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4370

IMGP4371

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  IMGP4372

IMGP4373

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMGP4374

IMGP4375.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMGP4376

IMGP4377

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet album m'a permis (enfin !) d'utiliser les tampons "mariage" de la boutique !! Vous pouvez notamment retrouver la mariée et les alliances. Combinés aux tampons sur le thème de l'amour en vente ce mois-ci, ça nous fait au final un album très "love" ! :)

 

Pour le détail des tampons utilisés, c'est ici : 

 

*** Nouveautés de février 2011 ***
- Aimer
- Coeur Déclaration d'amour
- Complicité entre toi et moi
- Duo de coeurs cousus
- Fait avec amour
- Je t'aime de tout mon coeur
- Je... Tu... Il... au naturel
- Planches Les coupons par Lilou (1)

*** Anciens ***
- Amour, Paix, Joie, Bonheur
- La mariée 3
- Les alliances
- Planche L'amour par Lilou (1)
- Planche L'amour par Lilyscrap (2)
- Planche Noël par Lilyscrap (2)
- Planche La famille par Lilou (1)
- Ce jour-là, l'anecdote
- Pour la petite histoire
- Embrasse-moi
- Un jour mémorable
- Message perso
- Arabesque (Tampon pro)

et enfin, embellissement "Amoureux sur la lune"


Ouf, me voici au bout...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très sympa ! ca va leur faire un beau souvenir et dans quelques années ils seront super content de le feuilleter avec leurs enfants...<br /> on peut voir des photos des mariés ? non, bah juste de la mariée alors ! non, bah alors de la pièce montée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !! j'adore les couleurs !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment super génial et comme mini de mariage c'est très nouveau original et il va plaire c'est sûr !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est très beau ce mini,j'aime bien le concept du calendrier,jamais essayé d'ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre