Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 08:00

Coucou !

Voici un pitit aperçu de ma réa d'août pour la boutique Infiniment Scrap ! En ce moment-même j'emménage dans mon nouvel appartement. Je continue donc dans ma série objets utiles... Vous en saurez plus le 17 !

 

En attendant voici le sneak peek :

Sp aout

En attendant, si vous voulez savoir ce que c'est, rendez-vous sur le blog de la boutique Infiniment Scrap !

 

Sur ce,

Tcho !

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Rah j'y crois pas!!! J'ai hésité à en faire un pour ton colis et je me suis dit que tu en avais déjà 50!! Flute! Mais celui-ci est très beau! Je reconnait quelques trucs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre