Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 08:00

Coucou !

 

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir les 2 nouvelles collections de Pimenta's : la collection Piment Saphir et la collection Piment Hot Cherry. Et bien aujourd'hui je vous propose une petite page avec la première !

 

numérisation0007

 

Vous y retrouvez donc le paper pad Piment Saphir que voici :

 

saphir10

 

Le but de cette page : vous montrer que même si à la base c'est une collection "garçon", elle s'adapte très bien pour une petite fille !!!

 

En plus de ce paper pad, vous y retrouvez un tampon digital de la boutique : l'affreux Jojo !

Affreux-jojo1-113-2-big-www-pimentaspaper-kingeshop-com

 Je le trouve vraiment bien adapté à une page d'enfant.

 

A très bientôt !

+++

      signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Effectivement très bien adaptée aussi à une petite fille, ta page est vraiment trop mimi !!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'affeux jojo colle parfaitement avec poulette en ce moment qui fait un concours de cris avec elle même depuis ce WE !!! Je suis fan de la couronne moi aussi. Faut que je te fasse parvenir une<br /> photo avec sa vraie couronne à elle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai reçu les 2 photos que tu as envoyées. J'adooooooore celle où Agathe se fait des bisoux face au miroir ! Enorme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup cette page !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellente la couronne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette page, pleine de pep's et de joie de vivre!<br /> <br /> <br />
Répondre