Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 08:00

Hello !

 

Je suis dans ma période "objets utiles". Et pour continuer ma série, je vous propose un petit bloc post-it avec la nouvelle collection Piment Lipstick ! J'ai récupéré un bloc qui traînait à la maison et j'ai réalisé la structure à l'aide d'un calendrier que j'ai recouvert des feuilles #2 et #4.


J'ai aussi utilisé quelques étiquettes de la collection.

 

IMGP5360

 

IMGP5362

 
Pour le fermer, j'ai récupéré un élastique d'un ancien pantalon de sport. J'ai percé la couverture et ajouté 2 oeillets.

 

IMGP5363

 

Une dernière photo pour la route :

 

IMGP5366

 

A bientôt !

+++ 

 signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est super unjoli bloc note bien utile !!<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre