Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 16:27
Hellooo !
Pas vraiment le temps de scrapper cette semaine ! Alors pour combler (), voici la dernière commande que j'ai faite sur Two Peas in a Bucket, à des prix défiant toute concurrence !!! Si Si !!


* Des tampons Heidi Swapp : "delight", "moment", "together", "memories"
* Deux tampons de fond (ce qui me manque graaaaaave en ce moment !!!) : des petits points (American Crafts) et des rayures (Prima)
* Un tampon clear Prima avec un pitit oiseau et "life is sweet"
* Un tampon clear "It's a date" de Technique Tuesday
* Des fleurs "Daisy Dreams Lagoon" de Prima (les vertes, bleues et blanches)
* Des fleurs "Essentials 7, Animal Bash" de Prima
* Trois mini albums de marques 7gypsies et Maya Road

Et comme je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un ptit truc, voilà une autre photo des rubans que j'ai achetés un peu partout !


* Les trois gros rouleaux viennent du Temple du Scrap
* Le petit rouleau de ma commande chez Two Peas in a Bucket
* Les rubans en vrac de Mondial Tissus

Voilà ! Je crois que c'est tout pour le moment ! Ya plus qu'à s'en servir !
+++
    
Partager cet article
Repost0

commentaires