Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 19:39

Pour toutes les détentrices du dernier numéro d'Histoires de Pages,  vous retrouverez une de mes pages en page 44, avec au passage une erreur de recopiage dans l'anecdote... Bah alors qu'est ce qui s'est passé chez HDP ? :) Ce n'est donc pas une table, mais bien une tasse...

 

Elle répond au combo rose/gris/jaune. 

 

HDP46.jpg

 

Une deuxième page devait être publiée sur le thème de la photo A4, mais le titre a été jugé "trop célèbre"... Pas tout compris, mais c'est pas grave, je la publierai prochainement ici ;) 

 

A bientôt !

+++

     signature2011-copie-1 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup le journaling !
Répondre