Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 21:53
Hiii everybody !!

Ce soir je reviens avec une petite cartounette ! Aucune occasion spéciale, mais je trouverai bien !

1111
En fait, c'est une sorte de pochette dans laquelle j'ai inséré un tag pur marquer un message !

Quelques détails du devant... Les coeurs bien sûr en cette période... (non non ti chéri, ce n'est pas celle que tu auras l'honneur, que dis-je le privilège, de recevoir le 14 février...)

222333














Et maintenant le dos :

444-copie-1.JPG
Avec petit zoom sur le "Limited Edition" dont je ne peux déjà plus me passer (tampon de Infiniment Scrap, je rappelle)...

555
**** Liste du matériel ****
    - Papiers Bazzill (évidemment j'ai envie de dire... ) déclinaison dans les tons bleus/verts, bristol blanc
    - Tampons "Limited Edition" et "fond écriture ancienne" de Infiniment Scrap, "Together" de Heidi Swapp, "Printed flowers" de Hero Arts et puis le coeurs, bah je sais plus d'où ils viennent... (tampons à l'unité)
    - Perfos Ek Success
    - Gromlet, rubans, perles de pluie

C'est pas fini ! J'ai encore des choses à vous dire !! La boutique Infiniment Scrap met en ligne ses nouveaux tampons dès la semaine prochaine ! Et rien que pour vous mettre l'eau à la bouche, aller voir un apeçu des nouveautés qui seront bientôt disponibles...

logo 300px
Ne sont-ils pas mignons ?! Moi j'ai carrément craqué !!!

Autre rappel : vous avez toujours jusqu'au 15 février pour trouver un ti nom à la mascotte de la boutique ainsi qu'à sa future compagne ! A la clé, un super lot de 10 tampons à gagner ! Alors tentez votre chance !!! Pour plus de renseignements, rendez-vous ICI !

Bon, bin puisque je parle, je parle, je parle... Et bin je continue ! Ce soir, j'en profite aussi pour vous montrer une petite réalisation.... de mon chéri (eh oui, tu t'y attendais pas hein ??) ! Il s'agit d'une petite carte reçue pour le nouvel an. Et je tiens à préciser que tout a été découpé à la main ! Eh oui ! Comme quoi, bin moi aussi j'ai ma Craft Robo à la maison ! Mais celle-là, elle est rien que pour moi, na !

IMGP1220 IMGP1222
 













Aller maintenant je file !
Bon weekend !

+++
     Signature-blog-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ta carte est superbe !<br /> Moi aussi j'adore ces couleurs tres fraiches.<br /> Bravo a ton cheri pour les decoupages ! Quel travail !<br /> <br /> BizzZ !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waou j'adore ta carte! Les couleurs sont plendides :)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est très jolie! Et ton chéri est doué en découpage!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est magnifique! Et ton "craft robot" est plutôt doué!!<br /> bise, bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe et originale Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre