Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 08:42

Coucou !

 

Vous vous souvenez certainement du sketch de Doudouce pour le challenge n°2 de la Galerie Créative, nan ? Pour mémoire, le revoici :

 

sketch12-copie-1

 

Vous avez pu voir sur le blog de la DT plusieurs interprétations, et bien aujourd'hui, voici la mienne !

 

Page-Anniv---lame2use.jpg

 

Avec, comme à l'habitude, les détails :

 

1

 

2

 

3

 

4

 

 

**** Liste du matériel disponible dans la boutique La Galerie Créative ****

     - Carton ondulé Mahé, papiers et stickers Bo Bunny

     - Fleur Prima

     - Brad Bo Bunny

     - Tampons Tampomaniak "La suite au prochain épisode !"

 

A très bientôt !

+++

     Logo elo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore!! Je suis un fan des fonds cartonnés, ça fait trop beau avec les couleurs flashy!! Et les photos, wahou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait aussi un peu mal aux yeux ce carton ondulé sur ordi... lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une vision très personnelle du sketch et une très belle réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page...et la combo des couleurs j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est super j'adore le fonf ondulé,<br /> bisous<br /> manureva<br /> <br /> <br />
Répondre