Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 20:14

Un petit point sur les en-cours tricot ! Deux ptits nouveaux...

 

Tout d'abord un cardigan à petites manches violettes. A tricoter en 4mm... Près de 340 mailles sur l'aiguille... Heureusement que ce n'est que du jersey ! C'est long, mais il a l'avantage de se tricoter d'une pièce ! Une fois les manches passées, ça ira mieux^^

 

tricot-0651.JPG

 

Deuxième ouvrage sur les aiguilles : un pouf ! Et vi ! J'ai craqué quand j'ai vu celui de Madame Bazaar. Le tuto est très simple. Et en plus, il se tricote avec des pieux de 15mm ! Parfait pour une géotechnicienne^^ Mouarf !  

 

J'ai choisi de le réaliser en point de blé et non en point mousse, et avec trois pelotes. Et en plus, il m'a permis d'apprendre la technique des rangs raccourcis pour avoir un effet arrondi. Pas si compliquée en fait.

 

ça monte tellement vite que c'est un plaisir (commencé il y a 15 minutes...) ! 

 

tricot 0650

 

Aller, sur ce je file tricoter !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Superbes ces deux teintes !! j'aime beaucoup hâte de voir le final...
Répondre