Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 07:00

Coucou ! 

 

Entre deux pages, j'ai trouvé le temps de terminer mon gilet gris entortillé ! Le modèle est ici. Enfin, il me reste à finaliser les poignets. Mais je suis contente du reste ! Par contre, il y a un mystère que je n'ai pas réussi à résoudre : pourquoi le dos était aussi large ??!! Soit je me suis plantée dans le nombre de rang, soit le modèle est un chouille trop grand... Du coup, j'ai rusé avec un petit bouton dans le haut du dos, qui me permet de réduire considérablement la largeur...

 

Gilet-360.jpg

 

Aller, maintenant reste à terminer le Lady Kina...

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Génial trop beau ce nouveau tricot et tu as su bien rusé pur la largeur c'est top. Si tu ne l'avais pas dit j'aurais pensé que c'était normal !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre