• Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

HDP39

HDP41

HDP46

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 19:11

Hello !

Point de scrap encore, mais ça ne devrait tarder ! Suite au déménagement, ça y'est, la scraproom est installée. Il ne reste plus qu'à la désemcombrer un peu et on pourra s'y remettre ;) En attendant, je vous montre mes deux derniers ouvrages en tricot : deux poufs ! Un violet (pour madame, est-ce utile de le précise...) et un gris (pour les pieds de monsieur).

tricot 0368

tricot 0369

Leur réalisation est ultra simple puisqu'elle ne nécessite aucune diminution. Il suffit de tricoter un grand rectangle et d'en coudre les extrémités. J'ai utilisé une laine assez grosse que j'ai triplée et tricotée à l'aide d'aiguilles 15mm.

A l'intérieur, j'ai fait réaliser par une collègue une doublure avec un tissu basique de la même couleur que la laine. Doublure que j'ai remplie avec du polystryrène. Et le tour est joué ! Qu'est ce qu'on est bien assis dessus ! :)

A bientôt !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article

Repost 0
Published by Lame2use - dans Tricot
commenter cet article

commentaires

sophie 12/06/2013 13:43

toujours aussi douée , beau travail !!

nicou 09/06/2013 20:47

très jolis tes poufs et super cette idée !!!!!