Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 13:06

Juste un petit post qui sert à rien pour vous montrer l'avancement de ce truc :

 

cachecoeurkimono109bdf

 

Bon en même temps, je l'ai commencé il n'y a que 2 jours... Le temps de trouver une laine qui me convenait... Et finalement, ce ne sera pas du noir ou du gris comme je l'avais dit précédemment, mais du violet, enfin pas celui de la photo, celui-là, raisin comme ils disent :

 

raisin005_pintp.jpg

Et voilà où j'en suis :

 

IMGP4512.JPG

 

Bon avec le temps pourri d'aujourd'hui et le flash, il rend plus bleu que violet, mais il est bien violet !! :)

Déjà 20cm de fait (plus que 180cm... pour finir le corps). "Déjà"... mouai, si j'avais pas tout détricoté en route, j'en serai maintenant à 40cm ! lool. En fait ça se tricote comme une écharpe. Restera ensuite à faire les manches sur le même principe.

 

Déjà plein de futurs projets en tête ! Mais je m'emballe pas... On va finir ça d'abord...

 

A la prochaine !

+++

      signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'admire un grand bravo et puis 20 cm en deux jours c'est déjà top et puis avec le tricot c'est comme cela quelquefois il faut défaire pour refaire !!!!!<br /> Je me réjouis de le voir fini et surtout j'espère que tu nous montreras une photo de toi avec ce super gilet !!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trés jolie^^ hâte de voir ce que sa va donner à la fin !!<br /> <br /> <br />
Répondre