Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 21:05
Eh bien, comme promis me revoilà ! Avec un mini album spécial Lumières ! C'est en fait une réalisation faite spécialement pour un appel à DT, mais chuuuuuut, pour le moment vous ne saurez rien de plus (pas avant Noël) !

Aller je suis sympa, je vous donne quand même les photos !

Lame2use1.JPG
Lame2use2
Lame2use3
Et maintenant, les pages plus en détails avant les explications !

Lame2use4
Lame2use5
A la base, c'est un album Maya Road acheté sur Two Peas in a Bucket. J'ai recouvert chacune des pages par un papier dont j'ai ensuite encré les bords puis volontairement abîmé à la Dremel.

Ensuite, la "trame" est assez simple : toujours 2 ou 3 rectangles de papier sur chaque page, abîmés, encrés ou cornés.

Troisième étape : les tampons, parce que sans eux, je peux rien faire... :) Encre noire pour ne pas ajouter trop de couleurs, les photos étant déjà pas mal colorées.

Justement 4ème étape, les photos. Je les ai imprimées directement sur papier photo puis j'ai usé les bords.

Avant-dernière étape, les embellissements : du texte, soit des tampons, soit directement tapé à la machine à écrire (notamment, "enjoy it !", "Lumières sur"...), des ptites fleurs (tampons), des rubans et des strass.

Et enfin dernière étape : les bords de chaque page ont été embossés avec de la poudre argentée !

Et voilà ! Au final, et bizarrement, pas mal de boulot pour cet album !

**** Liste du matériel ****
     - Papiers Bazzill, Basic Grey (Paper Pad)
     - Tampons "Printed Flowers" et "Anytime messages" de Hero Arts, "Sketchy Flourishes" de Inkadinkado, "Moment" de Heidi Swapp, "Baby Dots" de American Crafts, "Life is sweet" de Prima
     - Lettres Toga (première page)
     - Fleurs Prima
     - Boutons Basic Grey + récup'
     - Rubans Temple du Scrap et Two Peas

Dites moi ce que vous en pensez !!!
+++
     Signature-blog-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Magnifique mini !!<br /> et pleinde tres jolies choses par ici !!<br /> j'ai tes tag plus bas ils sont exta !<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage chez moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ton mini!!!! Et bonne chance pour ta DT!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ! Ya plus qu'à croiser les doigts !!! :) A demain !<br /> <br /> <br />