Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 20:04
On continue pour la soirée avec une tite carte, sans occasion spéciale !


Réalisable en 15 minutes (je vois ptètre même un peu large...) !

Pas de matériel très compliqué : du bazzill, des tampons, un ruban, une perfo et des pitits embellissements. Un peu de ponçage à la Dremel et hop c'est déjà fini ! Juste pour info, la "chose" argentée au-dessus de la fleur en feutrine a été récupérée sur un bracelet de chez Yves Rocher... De la récup, toujours de la récup ! Cette carte fait 10 cm de côté.

**** Liste du matériel ****
     - Papier Bazzill noir et rose (foncé et clair), papier bristol blanc
     - Perfo Ek Success Dotted Waves (toujours la même puisque j'en ai qu'une seule (grande) !)
     - Tampons clear Say it Again de la marque See D's et Printed Flowers de la marque Hero Arts
     - Rubans Mondial Tissus et fleur en feutrine de la marque Artemio

C'est tout pour le moment !
+++
    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Elle est très belle Le texte embossé à chaud est superbe.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa comme tout!!<br /> Ah ; la recup y'a que ca de vrai,)et ca rend vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre