Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:05
En ce 1er avril, la boutique Infiniment Scrap organise son 3ème challenge carterie ! Me revoilà donc avec un sketch tout beau tout neuf à vous présenter ! Ce mois-ci, il a été crée par Adyve. Admirez un peu la bête :

http://www.infinimentscrap.com/forum/download/file.php?id=321
Voici mon interprétation :

lame2use2.jpg
lame2use1.jpg
Maintenant, c'est à vous de jouer ! Vous avez jusqu'au 10 avril minuit pour participer en laissant un commentaire avec lien vers votre blog sur le blog de la boutique :

http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/logo/logo_blog.jpg
Un tirage au sort désignera l'heureux gagnant d'un sachet de tampons surprise ! Alors n'hésitez pas !

Encore une info et pas des moindres, aujourd'hui, c'est la sortie des nouveautés d'avril de la boutique Infiniment Scrap. Près de 200 nouvelles merveilles !!! Alors allez vite y faire un tour !

Bonne journée !
+++
     Signature-blog-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vraiment très très jolie ta cartounette bravo j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est superbe, toujours très heureuse de voir tes participations,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta carte est trop craquante! Et je vois que tu persistes avec le vert et le orange! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi ta petite carte avec la mascotte....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre