Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 21:30
Coucou !

Ce soir, ce n'est pas pour vous montrer une réa à moi, que je suis là (bientôt... quelques cartes et minis en réserve...), mais plutôt pour vous informer de la sortie du second tuto de la boutique Infiniment Scrap ! Il s'agit de celui de février réalisé par Val du Lac, avec amooouuuur ! ça tombe plutôt bien en cette période...

Vous manquiez d'inspiration ? Une fois votre carte de Saint Valentin faite, vous n'aviez plus d'idée ? Eh bien filez vous imprégner de la réalisation de Val du Lac ==> ICI <== ! Laissez-vous inspirer et tentez de remporter un sachet de tampons, et ce jusqu'au 14 mars ! Tous les détails de ce concours, sur le blog de la boutique :

Image1.png
Et puis pendant qu'on est dans les concours, les deux ptits castors attendent toujours de se faire baptiser ! Je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelques jours pour proposer vos idées ! Alors osez ! Vous n'avez rien à perdre, bien au contraire !

+++
     Signature-blog-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires