Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 08:00

Eh bin voilà c'est déjà la fin ! Je vous montre la dernière réa faite pour cette 4ème étape ! Après 3 cartes, il s'agit cette fois d'un home déco ! Assez rare chez moi... Je vous propose donc un petit cadre illustrant la technique du tissage ! J'ai utilisé plein de bandes de papiers d'un centimètre de largeur que j'ai entrelacées et ça donne ça :

 

IMGP5264

 

J'ai ajouté une photo en trois exemplaires de tailles différentes, quelques découpes (nuages et bulles) et pis voilà ! Le cadre a été peint au gesso, puis tamponné et masking tapé (un nouveau mot...).

 

IMGP5265

 

Moi j'aime bien, j'aime bien, j'aime bien !!! :)

 

Aller maintenant, voici mes 5 réas réunies et non floutées^^ 

 

IMGP5266

 

Voili voilou ! J'espère que cette saga vous a plu !! Demain rendez-vous avec le challenge carterie (et page d'ailleurs) de juin de la boutique Infiniment Scrap !

 

Sur ce...

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout ce que tu réalises est magnifique !!! Quel talent immense<br /> !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu peux être fière, elles sont splendides,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi tes réalisations me plaisent beaucoup. J'aime !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe production, bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et alors.... s'il manque une voix, je vote pour Elo plusieurs fois !! J'adore ton cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre