Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:00

Voici le beau petit message que ma moitié a reçu... 5 ans que je le qu'il me supporte ;) Un beau cadeau, des beaux petits projets en perspective, un beau voyage qui s'annonce.

 

Signature-0138_picnik.jpg

 

Signature 0142 picnik

 

Signature 0143 picnik

 

Peut-être un prochain post avant le grand départ...

+++

     signature2011-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle belle déclaration sur une si magnifique carte !!!!<br /> Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur pendant très très longtemps !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
c'est trop mignon... bon voyage les z'amoureux !
Répondre
S
Une jolie carte... comme une déclaration ! Tu as raison, il faut entretenir la flamme !<br /> Bizz
Répondre
C
J'étais trop content quand j'ai reçu la carte ;D<br /> MMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIII
Répondre
K
Salut Elo!<br /> <br /> Vous partez quand déjà?? En tout cas profitez en bien c'est un superbe voyage!!! J'ai hate de voir tes photos!! On se fera un WE diapo photos quand tu rentreras ;)<br /> <br /> A+<br /> Karine
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Karine !<br /> <br /> <br /> On part jeudi matin ! Ok pour le weekend (faut bien ça^^) diapo ! En plus, tu sais quoi? J'ai investi dans un reflex le mois dernier. Alors autant te dire, ça va mitrailler sévère ! lol<br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />