Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 08:00

Hello !

 

Ayè ! De retour avec 5 petites réas à vous montrer ! J'espère en avoir encore plus d'ici la fin du weekend... M'enfin, ça c'est une autre histoire...

 

Voici la première réa que j'avais envoyée pour le concours de la scrappeuse de l'année ! Un mini-album inspiré d'un article de Entre ARTistes Magazine, avec des photos de Poulette, la seule que j'ai sous toutes les coutures...

 

Mini-album

Un album tout de rose vêtu...

 

A lundi pour une ptite page cette fois...

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa cet esprit girly<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres tres sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique j'adore mais quel dommage pour les photos sur le blog qui sont trop petites et qu'on peut pas aggrandir On voit pas bien tous les détails de ton mini snifff !!!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe !! Elle est trop mimi tout comme ton mini.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon WE scrap et très joli mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre