Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 19:28

...Sur le blog d'Infiniment Scrap ! Juste ICI

 

http://www.infinimentscrap.com/boutique/modules/editorial/homepage_logo.jpg

 

 A la lecture des commentaires reçus, je n'ai pas eu d'autres choix que de poster un message ici pour remercier Isa ainsi que toutes les scrappeuses !

 

Infiniment Scrap c'est mon fournisseur officiel de tampons. Un vrai défi pour moi serait de faire une page sans tampon... Aïe aïe aïe... Je ne sais même pas si j'y arriverais...

 

Alors un grand merci à vous ;)

 

+++ 

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu mérites cette petite mise à l'honneur tu sais que je suis totalement fan de ton scrap et ca été un grand plaisir pour moi de t'avoir à nouveau sur le blog de la boutique !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
tout le plaisr est pour nous.
Répondre
G
Moi également, et je me suis abonnée à ta news... trop beau !
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog grâce à cet article. J'adore ce que tu fais et j'ai hâte de voir tes prochaines réas ! @ bientôt alors !
Répondre