Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 20:15

Coucou !

 

Voici venue l'heure du 2ème défi de Version Scrap ! Je dois dire que je suis restée un peu perplexe devant le sujet... Créer un fond de page aux couleurs du salon... Ma grande question est : "Mais où s'arrête le fond de page ???". Dois-je me limiter à un peu de patouille et du tamponnage ? Où puis-je aller jusqu'à un fond de page "prêt à l'emploi", comme les papiers de la collection "Dans mon journal intime il y a..." de Melle Severine ?? Dur dur... Mais j'ai opté pour la 2ème solution...

 

71736091_p.jpg

 

Lame2use - Défi 2

 

A bientôt pour le défi n°3 !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
joli fond de page.
Répondre
M
C'est très très réussi !!!<br /> Biz
Répondre
S
ça me parait bien parti tout ça... la suite ! la suite !
Répondre
L
j'achète!!!!!!!!!!!!!!!Trop beau! T'es une artiste! Biz
Répondre
K
Il est superbe ton fond de page!!! Bravo!
Répondre