Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 19:31

Hello !


Après les photos de Bakou et de Gobustan, je vous propose quelques photos des célèbres volcans de boue d'Azerbaïdjan. Il existe environ 800 volcans de ce type dans le monde dont près de la moitié en Azerbaïdjan. Les éruptions sont dues à des explosions de gaz qui entraînent avec elles, eau et sédiments, ce qui forme... la boue !

 

Ces volcans sont perdus dans les montagnes... et accessibles (quasiment) uniquement en pick-up... Nous avons tout de même croisé un taxi bakinois. 

 

Ceux que l'on a vu ne sont pas très hauts, ni très larges (1m à 1,50m max de diamètre). Mais il en existe des bien plus grands.

 

Panorama sans titre4

 

DSC03504

 

DSC03476

 

DSC03498

 

DSC03478

 

DSC03530

 

DSC03526

 

Panorama sans titre2

 

Panorama sans titre1

 

Et bibi en tenue de combat...

DSC03528

 

Sur ce, ce seront probablement (même sûrement) mes dernières photos de ma virée en Azerbaïdjan car dès mercredi, retour à Paris !

A bientôt !

+++

     signature2011-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Houhou, tu as été engloutie par la lave??? Ou bien tu es repartie chasser la boue ailleurs??? On s'inquiète!!
Répondre
S
Réaction d'Agathe : tata, elle est habillée comme un pompier :-)
Répondre
L
<br /> <br /> J'adoooooooore !!!! Gros bisoux à ma poulette !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve ça plutôt joli !<br /> Profite bien de tes derniers rayons de soleil car ici il pleut :-)
Répondre
A
Ahhhhhhhhhhh ... les voilà!!! Génial! C'est étonnant, ces trous au milieu de nulle part! Mais en fait, je me trompe ou bien ils sont en "éruption" de boue.. on dirait que la boue n'est pas<br /> sèche?<br /> En tt cas merci pour toutes ces précisions de pro, et en prime la photo "en uniforme", c'est top!!<br /> Bon retour en France , tu as encore qqs jours à tenir ;-)<br /> à+ et encore merci pour le partage..;
Répondre
C
Trop belle dans sa combi !!!<br /> Les volcans sont extras aussi ;-)
Répondre