Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 10:07

Aller je continue avec mes photos...

 

On commence par un magnifique lac au coeur de la ville de Kaohsiung, avec tout plein "d'attractions" colorées autour ; temples, pagodes, ponts, statues...

 

10- Lotus Lake

 

11- Lotus Lake

 

12- Temples Kaohsiung

 

On continue avec le monastère Fo Guang Shan. Superbe monastère, quasi-désert... Avec THE moine aux baskets rose...

 

13- Fo Guang Shan

 

14- Fo Guang Shan

 

Puis la petite ville de Tainan dans laquelle nous avons passé le nouvel an : ça fait tout bizarre de voir un sapin de Noël dans les rues, alors qu'il fait 25°...

 

15- Tainan

 

16- Nankunshen

 

On ne pouvait pas visiter Taïwan sans passer par le géoparc de Yehliu ! Un parc (bondé, même si cela ne se voit pas sur les photos) avec plein de formations géologiques bizarres.

 

17- Yehliu Park

 

Direction dans la foulée les cascades de Shifen. Nous y sommes bien restés 1h30. Au programme, séance photos avec trépied et filtres pour obtenir THE photo qui rend l'eau vaporeuse... On s'est bien amusés mine de. Et on est surtout très contents du résultat !

 

18- Shifen waterfalls + Beitou

 

Retour dans la capitale : Taipei. Premièce découverte, la tour Taipei 101 évidemment. Elle est classée 3ème plus grand gratte-ciel avec ses 509,2m. Et elle possède l'ascenseur à passagers le plus rapide du monde : 37 secondes pour monter jusqu'au 89ème étage !! Nous l'avons pris évidemment et c'est super impressionnant ! 

La tour est conçue pour résister aux typhons et aux tremblements de terre. Une énorme boule d'acier est suspendue à l'intérieur de la tour et sert d'armortisseur. Elle permet d'en assurer la stabilité.

 

19- Taipei

 

Suite de la visite de Taipei...

 

20- Taipei

 

Et voilà c'est fini pour Taïwan ! En fin de compte, c'est une île peu connue des touristes mais qui vaut vraiment le coup d'être visitée. Nous étions seuls touristes dans la plupart des monuments et des sites... Sauf dans la capitale évidemment...

 

A tout à l'heure pour les photos de Chine cette fois !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires