Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 09:59

Hello !

 

De longs mois d'absence ici... Mais aujourd'hui je me rattrape, mais pas avec du scrap... Car je n'ai pas encore remis le nez dedans...

Non, aujourd'hui je vous propose de vous évader direction Taïwan ! Un petit aperçu de notre trajet. Au total, 1562km en 7 jours. 


Carte-Taiwan.jpg

 

La partie centrale de l'ïle est très montagneuse. Il n'y a pas grand chose à voir... On a traversé une fois l'île d'Ouest en Est et ça nous a suffit... Au programme, de la neige, de la glace et du verglas... 237km exactement en 6h environ... On a même dû investir dans une paire de chaines ! Que l'on a ramenées en France d'ailleurs...

 

Quelques photos de notre périple...

 

1- Chun Tai Chan monastery

 

La visite du Sun Moon Lake s'est faite dans le brouillard. Toutefois, il y a des magnifiques temples sur les bords de ce lac... Les premiers que l'on ait visités, alors forcément, on ne savait plus quoi prendre en photo tellement tout était beau !

 

2- Sun Moon Lake

 

Ma photo préférée du Sun Moon Lake... 

 

3- Sun Moon Lake

 

Quelle idée on a eu de traverser l'île d'Ouest en Est... Faut dire que le guide conseillait de visiter les gorges de Taroko...  Sauf que pour y accéder, il faut monter jusqu'à 3700m puis redescendre jusqu'au niveau de la mer !!! Et tout ça en 200km ! C'était une expérience... Ni bonne ni mauvaise...  

 

4- Gorges de Taroko

 

Ouf, après avoir atteint l'océan Pacifique, on descend au Sud de l'île en longeant la cote. De très belles vues... On traverse aussi le tropique du Cancer. 

 

5- Vues sur le Pacifique + tropique

 

6- Grottes des 8 immortels

 

Le long de la cote, un magnifique petit pont à 7 arches et une eau bleue turquoise... 

 

7- Pont de Sanxiantai

 

Au Sud de l'île, le parc national de Kenting ! Il fait pas froid, mais il y a beaucoup de vent. 

 

8- Parc national Kenting

 

La ville de Kenting, la plus au Sud de l'île est une ville très touristique du fait de la présence de plages et du temps qui est toujours beau. Au programme de notre soirée, visite du marché nocture de la ville. On y trouve tout plein de choses bizarres à manger... Nous, on a opté pour une sorte de saucisse dans un pain bizarre et le tout frit... Impossible de trouver la composition exacte sur Internet.

 

9- Marché de nuit Kenting

 

La suite dans l'article suivant...

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article

Repost 0
Published by Lame2use - dans Photographies
commenter cet article

commentaires