Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 08:00

Hello !

Nous sommes le 1er Décembre ! Je vous propose donc le nouveau challenge carterie/page de la boutique ! Ce mois-ci encore, deux sketchs vous sont proposés : 

Le premier pour les pages :

 

sketch15

 

Le second pour les cartes :

 

sketch14

 

Et voici mon interprétation version page comme toujours avec une photo de Poulette en décembre 2010 ! Et une nouvelle fois, difficile de rendre compte des véritables couleurs... Fait toujours tout noir quand je rentre à la maison...

 

IMGP6628

 

Et les détails :

 

IMGP6626

 

IMGP6627

 

Vous pouvez y retrouver quelques unes de mes créations : le renne, le sapin et les cadeaux, le traineau du père Noël et le bonnet ! Pour le reste, ce sont aussi des nouveautés Infiniment Scrap à retrouver dès maintenant en boutique !!!

 

Sur ce, comme d'habitude, c'est à vous de jouer ! Ces sketchs vous inspirent ? Alors réalisez votre page ou votre carte (ou les 2 !), laissez un commentaire sur le blog de la boutique avec le lien direct vers votre réa sur votre blog.

Comme toujours, des tampons à gagner !

Vous avez jusqu'au 10 décembre minuit pour participer ! Alors hop hop hop !!! 

Au boulot !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour,<br /> en suivant ton blog j'ai vu que tu avais la Big Shot. Je compte me la faire offrir pour Noël, peux tu me dire le die alphabet que tu emploie ? Merci et bravo pour ton scrap
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> C'est un alphabet Sizzix que j'ai acheté sur Ebay l'an dernier : the ginchiest. Mais je ne l'ai pas utilisé sur cette page. Là ce ne sont que des stickers.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page est superbe !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre