Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 18:17

En ce 1er juin, la boutique Infiniment Scrap organise son 5ème challenge carterie ! Ce mois-ci, c'est Adyve qui nous a proposé son sketch !

 

ISS05

 

Et en voici mon interprétation, un carte façon carte postale :

 

ISS005-Lame2use

 

Maintenant, c'est à vous de jouer ! Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour participer en laissant un commentaire avec lien vers votre blog sur le blog de la boutique :

http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/logo/logo_blog.jpg
Un tirage au sort désignera l'heureux gagnant d'un sachet de tampons surprise ! Alors n'hésitez pas ! Si vous manquez d'inspiration, pas de panique ! Filez voir les réas des autres DT sur le blog de la boutique !


Encore une info ; qui dit 1er du mois, dit sortie des nouveautés ! Toutefois, exception ce mois-ci. Victime de son succès, la boutique a été contrainte de repousser la sortie des nouveautés au  vendredi 4 juin, afin de pouvoir préparer les commandes passées ce weekend  ! N'oubliez pas d'aller y faire un tour !
**** Liste du matériel ****
     - Papier blanc
     - Tampons "100 % Mail Art", "Nuage doodling", "Ce petit monde..." et "Arbre des 4 seasons" de la boutique Infiniment Scrap
     - Ruban, timbre

A très vite !
+++
     Signature-blog-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je trouve ta carte magnifique !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je trouve ta carte absolument géniale! Un tout grand bravo pour ce superbe travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel joli travaille de patouille....j'aime beaucoup l'ambiance et la mise en valeur des tampons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre