Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 18:00

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui, je vous ai réservé un beau petit album de naissance... Depuis le temps que j'attendais de pouvoir le montrer !!! A l'heure qu'il est, je sais qu'il a été bien reçu par les parents !

 

Alors avant toute chose, toutes mes félicitations aux heureux parents pour ce beau ptit garçon ! (Merci pour les photos co-pird... Il est cro mignon le ptit bout !!!)

 

Sans plus attendre, voici les photos !

 

c1

c2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Comme vous pouvez le constater, c'est pour un petit Matéo... Défaisons le noeud...

 

p1

 

La structure a été réalisée en Bazzill blanc ; le tout est relié à la BIA.

 

Un album tout de bleu et de vert... avec un papier que j'adore : les pitits zozios de chez Jillibean Soup ! La planche de tampons "L'amour par Lilou 1" me semblait tout particulièrement appropriée à cet album ! Les tampons sont magnifiques, et je vous invite vivement à les découvrir dans la boutique, juste ==> ICI <==.

 

p2

 

Il y a de la place pour mettre une photo 9x13 sur chaque page et des petits commentaires sur certaines...

 

p3

 

L'enveloppe a permis d'y glisser une petite carte de félicitations, mais celle-là, vous ne la verrez que le 1er août, puisqu'elle répond au challenge du mois !

 

p4

 

Encore une pitite enveloppe... et des tags.

 

p5

 

p6

 

Sur la dernière page, j'ai juste créé 3 petits "hublots" à l'aide de rhodoïd. Ce qui m'a permis "d'emprisonner" (rhoooooo la vilaine) des petits personnages qui, à l'origine, étaient en fait des boutons !

 

p7

 

p8

 

Maintenant passons aux détails...

 

d1

d2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d3

d4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d5

d6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et au dos, ma griffe !

d7

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

**** Liste du matériel ****

     - Papiers Bazzill blanc, Jillibean Soup, American Crafts, 7 gypsies, Makingmemories

     - Perfos Ek Success

     - Tampons Infiniment Scrap et Scraposphère

     - Rubans, Snaps, reliure, BIA, lettres Toga et American Crafts

 

Sur ce, bon weekend ! Et à Dimanche pour le challenge du mois de la boutique Infiniment Scrap !

+++

     Signature-blog-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est tout simplement mgnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est génial...tous les petits détails sont trop mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est magnifique !! j'aime beaucoup les couleurs, c'est très frais ! et la structure est très originale, j'adore ! ainsi que les petites pochettes, petits perso etc ! un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop trop bien la barre est haute pour faire mieux !<br /> J'adore la feuille des zozios et les 3 hublots au rhodoïd.<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le nôtre ^^ :D<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est tout simplement splendide. Les parents ont dû être vraiment heureux de ce magnifique cadeau !!!!<br /> Et la petite carte vaut aussi le détour car elle est adorable !!!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois bien que oui ! Les parents ont vraiment apprécié ce cadeau, c'est tout ce qui compte pour moi ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />