Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 08:00

HelloOoOo !

 

Comme promis, voici les 3 pages suivantes de mon mini priplak !

 

Elodie-4

 

Elodie-5

 

Elodie-6

 

Sur ce projet, j'ai découvert le papier à bulles associé à l'encre ou à la peinture, eh bin c'est top !!! L'effet est vraiment sympa ! Et encore plus sur des pages transparentes.


Et maintenant quelques détails :

Détail4

Détail5

Détail6

 

 

**** Liste du matériel ****

     - Feuilles priplak 19x19 (Laura Pack), papiers vrac achetés à VS

     - Tampons Inkadinkado, Infiniment Scrap, Prima

     - Perfos Ek Success

     - Fleurs Prima, lettres American Crafts et Toga, ruban

 

A demain pour la suite !

Bon dimanche !

+++

     Signature-blog-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop bOoooOOOOooo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MeeeEeeRRrrcccIIiiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la suite me plait toujours autant...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique !! j'aime beaucoup les couleurs, la mise en page et les détails :)<br /> <br /> <br />
Répondre