Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 15:15

Quoi ? Comment est-ce possible ? Une page ?!!??! Eh bien oui, plus d'excuse : la scraproom est rangée, j'ai une pile de photos qui n'attendent que d'être scrappées, et c'est mon dernier weekend en "célibataire" ! Alors on en profite pour répondre à l'appel à DT lancé par la boutique Inspiration Création !

 

Voici ma page : 

 

Appel-DT-Inspi 0374

 

Et quelques détails : 

 

Appel-DT-Inspi 0377

 

Appel-DT-Inspi 0378

 

Pour celles que ça intéresse, je relaye l'info : 

 

dt

 

A bientôt !!

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe ta page et j'aime beaucoup la disposition de tes cadres "polaroïd" !!!!!! un grand bravooo !
Répondre
A
Superbe page! J'aime beaucoup ce fond.
Répondre
C
Magnifique...
Répondre
S
Je suis bien contente pour mes yeux que la scraproom soit rangée ! c'est encore une superbe page... bonne chance :-)
Répondre
L
wouah ! une vraie tuerie ta page ! elle est sublime... j'adore :)
Répondre