Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 08:00

HelloOoOo !

 

Aujourd'hui, je continue avec mon mini réalisé tout spécialement pour l'appel à DT de la Galerie Créative ! Il y a deux jours, vous aviez juste pu voir la couverture et la structure du mini. Alors, voici maintenant quelques pages. La suite lundi !

 

Un ptit rappel du mini :

 

7

 

Et les premières pages :

 

IMGP3209

 

IMGP3210

 

IMGP3205

 

Toutes les pages ont été "pschittées" au Glimmer Mist, puis tamponnées (tampons ou papier à bulles).

Un mini bien sympa à réaliser !

 

Bon weekend et à lundi !

 

+++

          Logo elo

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> celles ci aussi sont magnifiques<br /> j'adore ton album<br /> whaouhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu nous tient en haleine ....très blles pages<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est très joli ton mini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Juliette ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très joli ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime j'aime et j'aime toute cette patouille c'est super !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre