Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 08:00
Me revoilà avec la seconde carte de Saint Valentin ! Une commande de maman cette fois-ci... J'ai choppé le tuto sur internet mais je ne saurais plus vous dire où... Alors la voici !

carte mam2
carte mam1
De dos :
carte mam3
Et maintenant on l'ouvre ! Il suffit de tirer de chaque côté, et le message apparaît !

carte mam5
carte mam4
Et un ptit détail, comme d'hab :

carte mam6
Une carte très rapide à réaliser et assez sympa je dois dire ! Pour les couleurs, ce sont celles que l'on m'a demandé ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai pas mis du rose... Bah ouai ! C'est quoi cette manie de toujours mettre du rose ou du rouge pour l'amour ?? hein ?? looool. 

**** Liste du matériel ****
     - Papiers Bazzill rose, bristol blanc, papier marron
     - Tampons Infiniment Scrap, Inkadinkado et See D's

Bonne journée et bon weekend !
+++
     Signature-blog-gif.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très originale la carte pour ta maman, très colorée, ravissante. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissante !!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très mimi ta petite carte...original et romantique à souhait.....je suis aussi très heureuse de voir mes créations dessus...Merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très jolie carte! mai ça n'a pas l'air si simple que ça à réaliser! tu es modeste!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est sublime cette carte!!! Si tu retrouves le tuto penses à moi :D<br /> <br /> <br />
Répondre