Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 17:47
4 jours avant Noël et 4ème carte ! Sous toutes les coutures...

mobile1.jpg 

J'ai réalisé cette carte sur du papier kraft car faut avouer que c'est vachement sympa quand même ! :) Et puis pour une fois que je change... Parce que le Bazzill c'est bien, mais changer c'est mieux !

mobile2.jpg

Ensuite, petite chute de papier à rayures perforée et encrée. 

mobile3.jpg 

Enfin création d'un petit "mobile" avec un sapin, une boule et une étoile : impression "mobile" avec les petits traits pointillés au stylo noir. Sur le côté droit de la carte, une petite frise embossée.

**** Liste du matériel ****
     - Papier kraft, bristol blanc, chutes de papier (donc marque inconnue...)
     - Tampons Noël Artemio
     - Perforatrice Ek Success "Dotted Wave"
     - Ruban Mondial Tissus
     - ET SURTOUT...... perles de pluie transparentes de mon ti chéri ! ;-)

Dites moi ce que vous en pensez !
+++
     Signature-blog-gif.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires