Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 18:26

Après quelques semaines d'absence, me revoici avec du scrap... Le mois de décembre commence, et il va falloir sérieusement songer à préparer toutes les petites cartes... Du boulot en perspective mais aucun weekend de libre, ça promet !! Mais aujourd'hui, c'est une page que je vous propose, réalisée pour le challenge proposé par Laetitia67 sur son blog.

 

Un sketch à suivre :

Sans-titre-1.jpg

 

Et quelques consignes :

     - des tampons

     - mettre au moins un rond ou un badge

     - des taches

     - de la couture

 

Et ma ptite page :

Lausanne

 

Sur ce, à bientôt !

+++

     signature2011-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa ta page !
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
C
très belle page!
Répondre
K
Magnifique page !
Répondre
C
Un superbe sketch pour une superbe page!!! Très réussi, bravo!
Répondre