Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

Catégories

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 09:00

Des tampons toujours des tampons ! Me revoilà avec un deuxième classeur pour tampons ! Mais pas pour ceux de la boutique... Pas encore en tout cas. Il est réalisé sur le même principe que le précédent : deux couvertures de livre pour enfant, du papier, du scotch simple et double-face, une bonne perfo (la crop !) et la BIA.

 

Et ça donne...

 

Classeur t2


De face et de dos :

 

Classeur t1

Classeur t4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De côté...

 

Classeur t3

 

Et le voilà ouvert ! Avec la liste des tampons sur le dos de la couverture.

 

Classeur t5

 

Les pochettes plastiques en haut et en bas sont indépendantes.

 

Classeur t6

 

De quoi ranger tous les tampons clear...


**** Liste du matériel ****

     - Papier Rouge de Garance, Bristol blanc et quadrillé

     - Couvertures cartonnées (épaisses et rigides)

     - Feuilles plastiques pour y mettre les tampons (x10)

     - Rubans, fleurs

     - Perfo, scotch simple (rouge et noir ici) et double face

     - Lettres en mousse American Crafts, stickers lettres blanches Toga

 

+++

     Signature-blog-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique ton classeur à tampons !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est super chouette aussi et bien pratique !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci !!<br /> <br /> <br /> Bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est clear que c'est super beau ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais que j'adore ton humour toa ! Ya pas que ça d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Bisoux tonton !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment trop beau et super pratique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça je te le fais pas dire !! Maintenant plus question de les laissez traîner... (normalement) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />