Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lame2use
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !
  • Coucou ! Moi c'est Elodie ou lame2use (prononcer la méduse...) dans la scraposphère. J'ai 24ans et je scrappe depuis maintenant plus de 7ans. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! Sur ce, bonne visite !

Photos de voyage

Sans titre 1-copie-6

Rechercher

Publiée dans...

HDP38

 

HDP39

 

HDP41

 

HDP46

 

HDP47 blog

Créatrice chez...

creatrice-IS 

Pages

Anciennes Design Teams

  Infiniment Scrap (2010-2012)

Pimenta's Paper (2011)

  La Galerie Créative (2010)

 

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 08:35

Coucou !!!


Aujourd'hui je viens vous montrer mon troisième classeur à tampons ! Terminé hier ! Les deux autres étaient pleins à craquer... Bah ouais, parce que je vous rappelle quand même que les nouveautés de mai sont de sortie dans la boutique Infiniment Scrap ! Et comme ya des ptites choses plutôt sympathiques, bah je prévois de la place ^^

 

Aller aller voici la bête :

 

IMGP1930

IMGP1928

 

Même principe que les deux autres : des couvertures de livre pour enfant très rigides recouvertes de papier, et décorées ; à l'intérieur, 8 pochettes plastiques pour y mettre les tampons.

 

IMGP1931

 

Le tout est relié à la BIA.

 

Et voici les trois classeurs :

1

 

Bon maintenant, je pense que j'en ai pour un certain temps ! Alors je file me remettre aux minis et aux cartes !

 

+++

     Signature-blog-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont tous les trois magnifiques et tu fais bien de prévoir car les tampons DT arriveront très bientôt dans ta BAL<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore, très bonne idée...je ne pense pas souvent à utiliser ma BIA<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> qu'ils sont beaux tes classeurs en plus bien pratiques !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas bête !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment jolis les 3 classeurs !<br /> Reste plu qu'à acheter les pages du dernier je crois ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah nan, t'es bête !! lol. J'allais pas relier le classeur avant de mettre les pages ! Je les ai achetées hier (en +<br /> je te l'ai dit... )<br /> <br /> <br /> <br />